>
>
PlayerUnknown's Battlegrounds tient son pari : La version 1.0 arrive en décembre

PlayerUnknown's Battlegrounds tient son pari : La version 1.0 arrive en décembre

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il s'en sera fallu de peu, mais le studio Bluehole, géniteur de la cash machine multijoueurs PlayerUnknow's Battlegrounds tiendra bel et bien sa promesse originelle de sortir la version 1.0 de son Battle Royale avant la fin de l'année. On a failli attendre.


À voir aussi : TEST de DOOM VFR PSVR : Un "putain" de jeu en réalité virtuelle ?


Nous ne pouvons nous empêcher de la rappeler à chaque fois, mais PUBG, malgré ses quelques 20 millions de téléchargements, n'est encore à l'heure actuelle qu'en phase d'early access. Et si Brendan Greene promettait de longue date de sortir la version 1.0 "avant la fin 2017", cela se jouera finalement à peu de choses.

Les joueurs désireux d'être le dernier homme debout seront donc ravis d'apprendre que Bluehole sortira sur Steam la version complète de PUBG le 20 décembre prochain. Et nous précisons "sur Steam" consciemment, puisque la version Xbox One, prévue pour débarquer le 12 décembre prochain, devra elle aussi prendre un peu de galbe avant d'être aussi complète qu'une crêpe. En effet, le jeu ne sera initialement disponible que dans le cadre du programme Microsoft Game Preview.

Si PUBG 1.0 sortira donc bel et bien le 20 décembre prochain, Bluehole assure que tout le contenu à venir ne fera l'objet d'aucun paiement supplémentaire. Suivez mon regard...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)