>
>
A Way Out : Jouer en ligne à deux avec un seul jeu acheté, ce sera possible !

A Way Out : Jouer en ligne à deux avec un seul jeu acheté, ce sera possible !

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Dévoilé durant l'E3 2017 et présenté à nouveau - et daté -par le très passionné Josef Fares durant The Game Awards 2017, A Way Out mise tout sur la coopération. Et il introduira une nouvelle fonction rappelant le partage de jeu en local sur certaines consoles portables de Nintendo.


À voir aussi : SONDAGE. Qu'avez-vous pensé des Game Awards 2017 ?


Le partage c'est la vie. Et la vie, c'est de l'amour. Et aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau. Je sais, on dirait que ça n'a pas de sens et que je suis fatigué. C'est vrai. Mais la nouvelle concernant A Way Out a de quoi faire plaisir.

Prévu pour être pratiqué en duo, le jeu de Hazelight offrira la possibilité pour quelqu'un ne le possédant pas et souhaitant vivre l'aventure online avec une personne l'ayant acheté de le parcourir online sans rien débourser. La fonction s'appelle Pass Ami Essai Gratuit et demandera un petit téléchargement pour rejoindre l'ami(e) et se faire la malle façon Prison Break en sa compagnie. Josef Fares en parle :

Nous avons développé un jeu à découvrir depuis son canapé, avec un ami. Cependant, nous sommes conscients que ça n'est pas possible pour tous les joueurs. Ainsi, ceux qui téléchargent le Pass Ami Essai Gratuit pourront profiter de toute l'expérience avec un ami possédant la version complète.

L'idée s'avère se doit d'être saluée et s'avère assez inédite. Elle devrait permettre à Electronic Arts, qui a installé A Way Out dans sa gamme EA Originals, d'avoir droit à un peu de répit après la tornade provoquée par l'affaire des loot boxes de Star Wars Battlefront II. Non ?

A Way Out est attendu sur PS4, Xbox One et PC pour le 23 mars 2018.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)