>
>
Devil May Cry HD Collection annoncé sur PS4, Xbox One et PC, les infos

Devil May Cry HD Collection annoncé sur PS4, Xbox One et PC, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tandis que les fans de Dante et compagnie attendent avec une impatience certaine l'annonce du cinquième épisode de Devil May Cry, Capcom vient d'annoncer une compilation des trois premiers volets de la saga. Un moyen de préparer le terrain avant l'annonce du nouvel épisode ?


À lire aussi : Resident Evil était à l'origine un jeu Super Nintendo selon Capcom


Capcom vient d'annoncer sur son blog officiel la sortie prochaine de Devil May Cry HD Collection. Prévue sur PS4, Xbox One et PC, cette compilation sortira en boîte et en version numérique le 13 mars prochain (en Amérique du Nord au moins).

Niveau contenu, cette collection regroupera Devil May Cry, Devil May Cry 2 et Devil May Cry 3 : Special Edition. Bien évidemment, les jeux originaux seront présentés dans leur intégralités avec, comme il se doit, un framerate de 60 images par seconde.

En Amérique du Nord, la Devil May Cry HD Collection sera vendue 29,99 dollars (environ 25 euros). Le prix européen de la compilation n'a pas encore été révélé (même chose pour sa date de sortie) mais il est possible de s'attendre à une trentaine d'euros.

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)