>
>
Du Final Fantasy XV en 2019 ? Square Enix en parle déjà

Du Final Fantasy XV en 2019 ? Square Enix en parle déjà

Par Thomas Pillon - publié le
Image

L'année 2018 n'a pas encore commencé que Square Enix tire déjà des plans sur la comète pour parler de la licence Final Fantasy XV en 2019. Plus besoin de lancer des trilogies à la Final Fantasy XIII, l'éditeur semble opter pour l'univers étendu chers aux super héros, quitte à en perdre la tête.


À voir aussi : TEST de Monster of the Deep : How Deep is Your Love ?


Vous n'arrivez plus à suivre ? Nous serons a priori bientôt des vôtres, chers lecteurs. Alors que les DLC de l'aventure principale ne sont pas encore tous sortis, que l'on vient d'accueillir l'improbable Monster of the Deep et que l'on nous promet de revivre en version SD le road trip des quatre garçons dans le Zeph avec la Pocket Edition, voilà que l'on apprend par l'intermédiaire de Daniel Ahmad que le géant du J-RPG se projette déjà dans un avenir un poil plus lointain.

L'analyste spécialiste du marché vidéoludique en Asie a en effet assisté à une conférence riche en informations sur les futures sorties locales, où l'on apprend par exemple que Forza Motorsport 7, Cuphead ou encore Super Lucky's Tale sortiront l'année prochaine sur Xbox One en Chine. Mais l'annonce qui a surpris tout le monde est donc venue de chez Square Enix :

Un nouveau jeu mobile (qui n'est donc pas la Pocket Edition dont nous parlions à l'instant) autour de Final Fantasy XV verra donc le jour en 2019. Si l'annonce concerne pour le moment le marché chinois, il y a fort à parier que le reste du monde pourra aussi explorer encore un peu plus l'univers de cet épisode maudit qui, comme le nôtre, semble donc en perpétuelle expansion...

Que pensez-vous d'une annonce aussi prématurée ? Pensez-vous encore avoir envie d'avoir envie d'explorer l'univers de Final Fantasy XV en 2019 ? Jouez les Nostradamus avec nous dans les commentaires.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)