>
>
Uncharted The Lost Legacy : La bande originale arrive en vinyles

Uncharted The Lost Legacy : La bande originale arrive en vinyles

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Écouter de la musique de jeu vidéo, oui. Sur vinyles, c'est encore mieux. Et les OST proposées sous ce format continuent de s'annoncer. Le très bon spin-off d'Uncharted paru cet été a droit à ce traitement.


À voir aussi : Horizon Zero Dawn aura le droit à son coffret vinyle


Les petits filous d'iam8bit sont en train de faire péter les beaux objets en prévision des fêtes de fin d'année. Ce mois de décembre a vu arriver chez euxles musiques de What Remains of Edith Finch, que Julo s'est empressé de commander. Et Skyrim a eu droit au même traitement. Cette fois, c'est un jeu Naughty Dog qui y passe.

SURPRISE ! Les musiques d'Uncharted : The Lost Legacy en double vinyle par Henry Jackman. Les précommandes débutent ce samedi 9 décembre à 8h00 du matin PST.

Ce qui nous fait samedi à partir de 17h00 à l'heure de France française hexagonale. A noter que si vous craquez (voici le lien) pendant le PlayStation Experience, soit jusqu'au 10 décembre, vous serez récompensés d'un disque de feutrine exclusif commémorant les 10 ans de la série.

Vous pouvez déjà jeter un oeil aux deux 33 tours irisés, aux couleurs des yeux de Nadine et Chloe, que contiendra le coffret dans notre galerie ci-dessous, illustré avec des artworks de Marc Aspinall. Le tout pour 40 dollars US.

Sinon, le très hindouisant Uncharted : The Lost Legacy est disponible sur PS4. Et nous avons BEAUCOUP aimé. Ooooh oui.

Galerie photo Uncharted : The Lost Legacy - 12 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)