À lire aussi : Nintendo devient l'entreprise la plus riche du Japon, Sony quatrième


Dans une série de tweets postés hier, la chanteuse et comédienne australienne Donna Burke a révélé qu'elle prête en ce moment sa voix à un projet de Nintendo :

Je m'écoute dans le Shinkansen. #kyoto #nintendo Non, je ne peux pas dire à quel projet cela correspond.

Le boulot d'enregistrement d'aujourd'hui a nécessité le chiffre record de six bouteilles. Cela a été un tel honneur de travailler chez Nintendo aujourd'hui ! Arigato !

Impossible de savoir si cette collaboration n'a nécessité qu'une seule session d'enregistrement ou de connaître le jeu qui se cache derrière cette session. Vu le nombre de bouteilles que Donna Burke a dû boire pendant son passage derrière le micro, il est possible d'en déduire que la session a été intensive. Reste maintenant à découvrir les raisons pour lesquelles Nintendo a fait appel à la comédienne/chanteuse (dans un autre tweet, elle a précisé que ce projet n'avait pas de rapport avec les Game Awards).

Pour rappel, Donna Burke est principalement connue pour avoir chanté des chansons de plusieurs jeux Metal Gear Solid. Mais elle a également incarné des personnages dans de nombreux jeux comme Shenmue, Virtua Fighter 4, Silent Hill 3 ou encore Boktai.