>
>
Dreadnought, le jeu de combat spatial débarque sur PS4 en vidéo

Dreadnought, le jeu de combat spatial débarque sur PS4 en vidéo

Par Camille Allard - publié le

Ça fait longtemps qu'on vous parle de Dreadnought sur Gameblog puisqu'on avait déjà eu l'occasion de voir le jeu lors de la Gamescom 2016 sur PC. Cette fois le titre de combat atmosphérique/spatial est disponible sur PS4.


À voir aussi : Star Wars Battlefront 2 : EA explique avoir "appris de ses erreurs"


Ayant eu le droit à une longue phase de bêta pour résoudre ses divers problèmes, la version PC du jeu va enfin pouvoir sortir sur PS4. Mike Donatelli, le producteur du titre explique que ce n'est toutefois évidemment pas la fin du développement et du suivi : 

Nous allons poursuivre nos efforts pour ajouter du contenu et des fonctionnalités, mais aussi améliorer l'expérience de jeu.

Le titre propose notamment pas moins de 50 vaisseaux à piloter au sein de cinq grandes classes. Avec évidemment la possibilité de customiser son arsenal et les peintures des coques selon les préférences de chacun.

Le principe est simple : deux équipes s'affrontent dans atmosphère et dans l'espace avec des possibilités tactiques s'inspirant des batailles navales traditionnelles, comme de la canonnerie sur le flanc du navire, de l'artillerie en poupe, etc.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)