>
>
Amazing Katamari Damacy déboule sur Android : Le Japon dans la paume de la main

Amazing Katamari Damacy déboule sur Android : Le Japon dans la paume de la main

Par Thomas Pillon - publié le
Image

On aurait pu passer à côté, mais ce serait mal nous connaître. Et bien que la série colorée et ostensiblement WTF de Bandai Namco n'ai jamais connu un succès à la hauteur de sa superbe, nous ne pouvions passer à côté de la "sortie" d'un nouvel épisode de Katamari Damacy


À voir aussi : PUBG : La première vidéo de la version mobile est arrivée


Les guillemets sont effectivement de rigueur, puisque le jeu est en effet disponible depuis l'année dernière sur iOS, ce qui reste donc une excellente nouvelle pour les fans des aventures redondantes du pauvre Prince du Cosmos, qui semble tel Sisyphe éternellement condamnée à réparer les gaffes de son gaffeur de paternel.

Disponible depuis hier sur Google Play, Amazing Katamari Damacy ne propose, format oblige, pas la même liberté délirante des épisodes précédents, puisque le jeu prend la forme d'un endless runner. Malade de son époque, le jeu propose des achats in-game heureusement accessoires.

Nos lecteurs ne seront sans doute pas nombreux à se réjouir comme il se doit d'un telle nouvelle, mais les vrais iront directement télécharger Amazing Katamari Damacy, disponible gratuitement sur Android depuis le 5 décembre.

Na na, na na na na na na na...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)