>
>
Civilization VI Rise and Fall dévoile la civilisation coréenne

Civilization VI Rise and Fall dévoile la civilisation coréenne

Par Camille Allard - publié le

Civilization VI vient de dévoiler sa grosse extension à venir Rise and Fall qui doit arriver le 8 février prochain et pour commencer à faire monter la pression, Firaxis et 2K dévoilent l'une des nombreuses nouvelles civilisations incluse.


À voir aussi : Civilization VI dévoile la gigantesque extension Rise and Fall


2K et Firaxis Games annoncent donc la Corée en tant que nouvelle civilisation avec à sa tête la Reine Seondeok (ne pas confondre avec le Roi Heenok) qui régna sur Silla, l'un des royaumes composant la Corée, entre 632 et 647 après JC. Pendant notre Age Sombre européen.

L'occasion pour le studio de proposer son lot d'exclusivités de faction avec la seowon. Bâtiment qui remplace le campus et qui est un mélange d'université et de temple confucéen. Coté militaire le joueur pourra compter sur le hwacha, une pièce d'artillerie coréenne ancêtre du lance-roquettes multiple. La faction pourra aussi avoir le droit à des compétences exclusives comme Les Trois Royaumes, permettant de jouir de bonus de science et de nourriture.

Une civilisation fort intéressante qui fait partie d'une liste composée de 7 autres factions à débouler dans l'extension Rise and Fall.

La rédaction vous recommande