>
>
PlayerUnknown's Battlegrounds n'aura "jamais" de microtransactions qui "affectent le gameplay"

PlayerUnknown's Battlegrounds n'aura "jamais" de microtransactions qui "affectent le gameplay"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les histoires de microtransactions et autres loot boxes abusives de ces dernières semaines font que les comportements des studios et éditeurs à ce sujet sont plus surveillées que jamais. Pour éviter de faire subir une polémique à leur jeu, les développeurs de PlayerUnknown's Battlegrounds ont voulu tirer les choses au clair. 


À lire aussi : PUBG : Le studio Bluehole parle des tricheurs


Changhan Kim et Junhyuk Choi, respectivement PDG de PUBG Corp. et lead game designer de PlayerUnknown's Battlegrounds, ont participé à une session de questions-réponses organisée pendant la G-Star Global Game Exhibition qui s'est récemment tenue en Corée du Sud.

Au cours de cette dernière, ils ont indiqué qu'en matière de microtransactions, ils n'iront pas plus loin que les éléments cosmétiques (propos relayés par le forum officiel de PUBG) :

Nous n'ajouterons jamais rien qui affecte le gameplay. Il existe en revanche une demande relativement forte pour les objets cosmétiques. Étant donné que le lancement officiel du jeu est notre priorité principale, nous envisageons d'ajouter de nouveaux objets après ça. 

En plus de cette remarque, les responsables de PUBG indiquent qu'ils vont continuer d'ajouter de nouvelles armes et qu'ils cherchent actuellement un moyen d'ajouter un mode entrainement au jeu après son lancement en bonne et due forme. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)