>
>
Skyrim VR améliore sa fluidité sur PlayStation VR

Skyrim VR améliore sa fluidité sur PlayStation VR

Par Camille Allard - publié le
Image

Il y a quelques semaines, Skyrim VR avait pu enfin prendre son envol et visiblement peu de temps après la sortie, certains joueurs ont trouvé le manque de fluidité disons, "dérangeant". Cela a eu pour effet de faire réagir les développeurs. 


À voir aussi : TEST de Skyrim VR : Retour vers le futur du jeu vidéo !


Pour éviter le motion sickness (la nausée tout simplement) les développeurs recourent à plusieurs astuces dans les jeux en réalité virtuelle. Pour Skyrim VR, le "petit truc en plus" était de réduire la fluidité de la caméra pour ne pas renverser le coeur des joueurs les plus sensibles au problème.

Le hic justement, c'est que certains joueurs moins sensibles se plaignent précisément de ce manque de fluidité. Pour satisfaire les deux camps, Bethesda a donc ajouté via le patch 1.02 la possibilité de choisir ses préférences via une jauge de fluidité. Une bonne initiative qui on l'espère, satisfera tout le monde.

Le jeu est disponible depuis le 17 novembre dernier et pour en savoir un peu plus on vous conseille d'allez lire le test de l'incroyable Plume, tueur de dragon de son état (voir lien ci-dessus).

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)