>
>
Black Cover Project Knights : Bandai Namco tease un premier jeu

Black Cover Project Knights : Bandai Namco tease un premier jeu

Par Thomas Pillon - publié le

La sanction est a priori la même pour ton mangaka dont l'oeuvre rencontrerait un certain succès : après la parution en volumes reliés, l'adaptation animé, la version vidéo-ludique clôture le triptyque de la réussite dans le petit monde de l'édition japonaise. Et devinez qui ne fera pas exception ? Bingo : Black Cover.


À voir aussi : Ghost in the Shell s'appréciera bientôt en shooter VR multi à Tokyo


Le manga de Yuki Tabata va donc après trois ans de pré-publication dans les colonnes du vénérable Weekly Shônen Jump voir son univers porté en jeu vidéo, bien que les détails autour du jeu de Bandai Namco soient encore bien maigres.

Il faudra ainsi se contenter d'un teaser d'une quinzaine de secondes : à peine a-t-on le temps de se rassurer quant au respect de l'oeuvre originale, puisque l'on reconnaîtra aisément Asta, l'orphelin sans talent qui convoite pourtant la place d'Empereur-Mage.

Il est encore tôt pour tirer des plans sur la comète, mais au vu de l'oeuvre et du développeur, nous miserions bien une petite pièce sur un nouveau jeu de combat à l'épée, dans la veine des derniers Naruto Ultimate Ninja Storm et autres Dragon Ball Z... Pas vous ? Bandai Namco promet déjà de nouvelles informations dès le 18 décembre prochain.

Black Cover : Project Knight est annoncé pour 2018 sur PC (en Occident seulement) et PlayStation 4.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)