>
>
Nintendo Switch : La date de sortie de WWE 2K18 enfin révélée

Nintendo Switch : La date de sortie de WWE 2K18 enfin révélée

Par Romain Mahut - publié le
Image

2K a jusqu'à présent promis que la version Switch de WWE 2K18 sortira au cours de l'automne 2017. Et l'annonce officielle de la date de sortie du jeu sur la console de Nintendo révèle que l'éditeur américain va réussir à tenir parole. 


À voir aussi : WWE 2K18 : Une première bande-annonce de gameplay pour présenter le roster


2K Games vient d'annoncer que la version Switch de WWE 2K18 sortira le 6 décembre prochain en Europe (le 8 décembre prochain en Amérique du Nord) au prix de 69,99 euros. Les personnes qui achèteront la version dématérialisée du jeu pourront télécharger gratuitement Kurt Angle jusqu'au 13 décembre (il sera vendu par la suite au prix de 4,99 euros).  

Niveau contenu, cette version Switch disposera de tous les "gros modes" (MaCarrière, Road to Glory, Univers WWE et outils de création) présents dans les versions PS4, Xbox One et PC du jeu. En revanche, seuls six catcheurs pourront être simultanément à l'écran sur Switch (les autres versions permettent d'en afficher 8). 

Niveau DLC, la version Switch de WWE 2K18 disposera des mêmes contenus que les autres versions. Certains packs, comme le Cena (Nuff), l'Accélérateur ou le Lancement Mon Joueur seront disponibles dès la sortie du jeu. Les autres viendront par la suite. 

À noter également qu'une carte SD avec de plus de 32 Go d'espace libre sera nécessaire pour télécharger le contenu du jeu. Pour fonctionner WWE 2K18 nécessite également que la Switch dispose d'un Go de mémoire système. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)