>
>
Nintendo propose ses jeux sur Nvidia TV Shield : Les premières images

Nintendo propose ses jeux sur Nvidia TV Shield : Les premières images

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous vous parlions cet été de la lune de miel et des jours heureux que coulent ensemble Nintendo et Nvidia : le fabricant de cartes graphiques équipe en effet la Switch depuis ses débuts. Mais les deux tourtereaux franchissent aujourd'hui une nouvelle étape dans leur relation, puisqu'ils mettent en commun les meubles achetés avant leur emménagement. 


À voir aussi : PUBG : Le carton vidéoludique de l'année se décline aussi en version mobile


Les joueurs semi-rétro peuvent en effet se réjouir : la box Nvidia Shield TV accueille aujourd'hui dans son catalogue quelques grands hits de la Wii (et de la GameCube, si on pousse un peu la réflexion).

Bon, ce partenariat n'est pour le moment réservé qu'aux joueurs chinois, mais l'annonce est suffisamment forte et lourde de sens de la part d'une entreprise aussi conservatrice qu'a pu l'être le constructeur de Kyoto par le passé. 

Comme l'attestent ces premières images, les possesseurs de Nvidia Shiled TV pourront télécharger et jouer à Punch Out!!, New Super Mario Bros. Wii, The Legend of Zelda : Twilight Princess et même sous peu à l'indémodable Super Mario Galaxy, le tout en 1080p, oui Madame.

 

Vendu au tarif de $10 l'unité, ces jeux n'ont pour le moment pas vocation à être exportés ailleurs qu'en Chine, au grand dam des joueurs occidentaux... Cette annonce atteste néanmoins de l'ouverture progressive à laquelle s'attelle Nintendo depuis quelques années.

Que pensez-vous de cette initiative ? Seriez-vous intéressé par ce dispositif en France ? Et si oui, quels jeux de la Wii aimeriez-vous trouver ? 

 

La rédaction vous recommande

Top ventes

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)