>
>
Secret of Mana : Une version physique au tirage limité en Amérique

Secret of Mana : Une version physique au tirage limité en Amérique

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Le remake tant réclamé par les fans de Secret of Mana est désormais une réalité, c'est un fait. Mais si les premiers retours de la presse sur l'action-RPG qui a fait les beaux jours de la Super Nintendo lors de sa sortie en 1994 ont été pour le moins frisquets, Square Enix ne va pas laisser passer une occasion de créer du désir autour de l'enfant chéri.


À voir aussi : TEST IMPORT de Dragon Quest XI : L'épisode qui a 10 ans de retard


Si nos amis japonais auront la chance de pouvoir se procurer une magnifique édition Collector qui fera forcément saliver les plus mordus des fans de la version originale, les joueurs d'Outre-Atlantique pourront, à défaut de mettre la main sur le luxueux package se rabattre sur une version physique au tirage limité.

Exit la bande originale, l'artbook et autres figurines de la version nippone, l'édition spéciale commercialisée exclusivement sur PlayStation 4 par GameStop aux Etats-Unis et EB Games au Canada ne sera exceptionnelle que parce que Secret of Mana était à l'origine prévu pour n'être qu'un jeu dématérialisé. Les Sud-américains n'auront pas à être aussi attentifs, puisqu'aucune enseigne ne semble avoir décroché l'exclusivité là-bas.

Les bonus de pré-commande de cette version boîte restent quant à eux inchangés, puisque les heureux élus pourront également affubler leur trio d'aventuriers des tenues de Tigre et Moogle, comme nous l'avions déjà évoqué.

Nous autres pauvres européens ne savons pas encore si Square Enix nous fera les honneurs d'une telle sortie chez nous, mais comptez sur nous vous tenir informés d'ici la sortie du jeu, le 15 février 2018 sur PC, PlayStation 4 et PS Vita.

Galerie photo Secret of Mana - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)