Parti sans laisser d'adresse depuis 4 ans avec Verdict Day sur PS3 et Xbox 360, Armored Core n'est pas oublié par les développeurs de Dark Souls et Bloodborne.

Durant un live spécial sur Niconico, l'homme en charge du marketing, Yasunori Ogura a pris le temps de parler de l'avenir de la série de jeux de Mechas, mais s'est excusé de n'avoir rien à annoncer pour le moment.

Puis il a continué sur Twitter.

Merci d'avoir regardé notre émissions Music Special pour les 20 ans d'Armored Core. Nous n'avons rien à annoncer maintenant, mais nous n'avons pas l'intention de laisser AC là où il est. Nous serions heureux que vous puissiez attendre un peu plus longtemps. Merci de votre soutien à From Software !

Et ce n'est pas terminé.

Le thème PS4 Armored Core 20ème anniversaire arrive demain, le 5 décembre. Je vous en prie, téléchargez-le !

Voilà donc une petite consolation en attendant d'en savoir davantage. On sait que Toshifumi Nabeshima, un des artisans de la saga depuis ses débuts, est actuellement occupé avec la réalisation de Left Alive pour le compte de Square Enix. Et on peut imaginer qu'un Bloodborne 2 soit aussi sur les rails.

Sans oublier un potentiel jeu PlayStation VR. Il faut du temps, mais avons-nous le coeur assez grand ? Je vous laisse avec cette question et pars m'interroger sur l'absence de nouvelles concernant un éventuel Otogi 3. Adieu.

[Source]