>
>
Cuphead : Les héros tombent comme des dominos !

Cuphead : Les héros tombent comme des dominos !

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

C'est toujours comme cela que la culture Geek se développe, par et à travers son public aussi ! C'est le cas avec TheDominoKing qui a tellement apprécié le titre des Studios MDHR qu'il a décidé d'y associer son autre passion : les dominos.


À lire aussi : Cuphead, les développeurs officialisent une suite, vous n'avez pas fini de souffrir


L'homme n'en est pas à son coup d'essai. Vous pourrez en effet trouver sur sa chaîne YouTube d'autres vidéos dédiées à Super Mario Odyssey  (148.777 dominos !) ou encore à Splatoon 2. Mais ce qui nous intéresse ici, c'est cette très réussie réalisation mettant en scène Cuphead ainsi que Mughead.

Pas moins de 27.734 dominos et une semaine de travail auront été nécessaires pour parvenir à créer cette fresque. Il fallait sans doute au moins autant de sang froid que pour terminer le jeu ! Initialement, TheDominoKing souhaitait mettre en scène un boss du jeu, mais il s'est rapidement rabattu sur les deux personnages emblématiques du titre.

Nous vous laissons apprécier tout cela en mouvement avec la vidéo qui déroule parfaitement la chute de tous ces dominos.

[Via]

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)