>
>
PUBG : Le studio Bluehole parle des tricheurs

PUBG : Le studio Bluehole parle des tricheurs

Par Camille Allard - publié le
Image

Depuis quelques mois la thématique du cheat est sur toutes les bouches, pour la simple et bonne raison que des jeux extrêmement populaires comme PlayerUnknown's Battlegrounds subissent ce fléau de peint fouet. Pour cette raison, le studio Bluehole souhaite s'adresser à sa communauté.


À voir aussi : PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS : Microsoft était à l'affût depuis le début


Le studio Bluehole derrière PUBG a souhaité adresser un message à la communauté à propos du cheat sur les serveurs du jeu. En effet malgré les mesures du type BattlEye (solution anti-triche), le phénomène a bien du mal à être endigué.

Nous voulons nous excuser pour la gène occasionnée par les tricheurs. C'est vrai que le studio n'était pas bien préparé à gérer ce problème, étant donné que le jeu fut lancé par le biais de l'early access. Le nombre de tricheurs que nous avons découverts a de loin surpassé nos estimations.

Nous traitons agressivement ce problème dans notre top priorité. Il y a une nouvelle équipe dédiée qui a déjà montré de bons résultats grâce à des règles plus strictes et une surveillance jour et nuit.

Nous sommes conscients que la lutte anti-triche est une bataille sans fin. Cependant, nous ne serons jamais découragés et nous continuons à travailler dur pour créer un environnement sans frustration.

En d'autre termes, la lutte continue et devient de plus en plus virulente. Tant que la communauté continuera à grossir, le nombre de cheaters progressera lui aussi, telle une tumeur attaquant un organisme vivant... oui, bon, bref.

[Via]

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)