>
>
Assassin's Creed Origins : Ubisoft tease du chocobo dans la prochaine mise à jour

Assassin's Creed Origins : Ubisoft tease du chocobo dans la prochaine mise à jour

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Quelques semaines après sa sortie pharaonique, Ubisoft est bien décidé à continuer de faire parler de l'épisode du renouveau à travers une bonne grosse mise à jour qui embarque de sympathiques ajouts pour les acharnés qui auraient déjà retourné le jeu, mais également une surprise de taille...


À voir aussi : Assassin's Creed débarque dans Final Fantasy XV via un DLC gratuit


Le premier ajout mis en lumière par l'éditeur réside dans l'apparition d'un mode "Nightmare", qui viendra comme vous aurez pu le deviner rehausser d'un cran la difficulté d'Assassin's Creed Origins. Une nouvelle option permettant également d'ajuster le niveau des ennemis les plus faibles en fonction du vôtre sera également de la partie, puisque visiblement réclamée à cor et à cri par les joueurs.

Une nouvelle quête intitulée "Here Comes a New Challenger" (les fans de Street Fighter II apprécieront le clin d'oeil) fera également son apparition et proposera aux aventuriers parvenus a minima au niveau 32 d'aller affronter des hordes ininterrompues d'ennemis au sein de l'arène de Cyrene. Peu bavard, Ubisoft préfère laisser aux joueurs la surprise de découvrir de quoi il retourne...

Les plus valeureux des aventuriers qui auraient déjà défait Anubis ou Sobek (bravo à eux) seront également ravis d'apprendre que Sekhmet (la guerrière personnifiant la puissance de l'astre solaire, rien que ça) sera la prochaine divinité à se mettre en travers de leur chemin.

Enfin, le blog d'Ubisoft tease avec malice un joli retour d'ascenseur qui devrait ravir les fans de crossover : un petit GIF de rien du tout laisse entrevoir la majestueuse queue plumée d'un Chocobo ! Il s'agit selon les dires de l'éditeur d'une "quête surprise" qui ne laisse que peu de doute quant à l'arrivée improbable des destriers de Final Fantasy dans l'univers d'Assassin's Creed. Rappelez-vous : cette feature fait évidemment écho à l'Assassin's Festival de Final Fantasy XV qui a envahi les rues de Lestallum depuis le mois de septembre.

Voici donc de quoi satisfaire tous les appétits des chasseurs de trésors antiques, même si l'on semble s'éloigner un peu des canons "historiques" de la saga d'Ubisoft. La prochaine mise à jour d'Assassin's Creed Origins arrivera courant décembre.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)