>
>
PlayerUnknown's Battlegrounds : 30 images par seconde sur Xbox One et Xbox One X

PlayerUnknown's Battlegrounds : 30 images par seconde sur Xbox One et Xbox One X

Par Romain Mahut - publié le
Image

S'il était possible d'imaginer que PlayerUnknown's Battlegrounds disposerait d'un meilleur framerate sur Xbox One X que sur Xbox One, il vient d'être confirmé que tous les joueurs Xbox seront logés à la même enseigne. Au moins dans un premier temps.


À lire aussi : PUBG : Son créateur ne pense pas qu'il mérite d'être élu jeu de l'année


 Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene a récemment indiqué que PlayerUnknown's Battlegrounds tournerait en 60 images par seconde sur Xbox One X et que l'équipe de développement faisait son maximum pour atteindre les 60 fps sur le modèle de base de la Xbox One (au moment de cette déclaration, il expliquait que le jeu tournait entre 30 et 40 fps sur Xbox One). Mais les joueurs devront finalement attendre avant de bénéficier de ce type de framerate sur la version console du jeu de bataille royale. 

En effet, Brendan Greene vient de déclarer sur son compte Twitter que le jeu tournera à 30 images par seconde à sa sortie sur Xbox One :

 

Bien que j'ai précédemment déclaré que PUBG tournerait à un framerate plus élevé lors de sa sortie sur Xbox Game Preview le 12 décembre, je souhaite clarifier qu'il tournera à 30 images par secondes sur tous les appareils Xbox. Nous sommes constamment en train de peaufiner le jeu et d'explorer des solutions afin d'augmenter le framerate mais le développement n'est pas encore très avancé et nous n'avons pas la possibilité de confirmer quoi que ce soit de plus. 

Malheureusement pour les joueurs qui accordent une importance capitale au framerate, le créateur de PUBG ne précise pas le délai à attendre avant que la version Xbox One bénéficie de l'augmentation de son framerate. 

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)