>
>
PUBG : La première vidéo de la version mobile est arrivée

PUBG : La première vidéo de la version mobile est arrivée

Par Thomas Pillon - publié le

Nous vous en parlions ce lundi même, le phénomène PlayerUnknown's Battlegrounds (toujours en early access, rappelons-le) va connaître une improbable adaptation sur mobile, à destination pour le moment du marché chinois. Et pour clore cette belle semaine, voici venu le premier trailer !


À voir aussi : Le développeur de PUBG prépare un nouveau jeu sur Switch et PS4


A première vue, cette première vidéo nous laisse espérer des séquences de jeu relativement similaires à la version PC du Battle Royale de l'année 2017, mais nous ferons bien évidemment remarquer que les phases qui nous sont ici présentées ne représentent jamais de gameplay in-game.

Nous attendrons donc patiemment d'en voir un peu plus sur PUBG version mobile pour nous prononcer un peu plus. En attendant, l'éditeur Tencent aura eu le loisir d'annoncer officiellement que le jeu allait être retravaillé :

Nous allons ajuster le contenu afin d'être sûr qu'il s'accorde avec les valeurs socialistes et la tradition chinoise. Nous souhaiterions que le jeu véhicule également des valeurs positives, particulièrement auprès du jeune public.

Hum. La vidéo ne semble pour le moment pas tenir compte de ces déclarations... non ? 

PlayerUnknown's Battlegrounds version mobile est pour le moment seulement prévu pour le marché chinois, et rien n'indique que le jeu sortira un jour chez nous.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)