>
>
PlayStation Experience 2017 : Des annonces seront faites pendant le "PlayStation Presents"

PlayStation Experience 2017 : Des annonces seront faites pendant le "PlayStation Presents"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Si l'on savait déjà que Sony ne tiendra pas de conférence d'envergure internationale lors du PlayStation Experience 2017, les internautes qui ne pourront se rendre à l'événement auront tout de même des choses à se mettre sous la dent la semaine prochaine. C'est en tout cas ce que promet le constructeur nippon. 


À lire aussi : Wolfenstein II : Une démo gratuite disponible sur PS4, Xbox One et PC


Dans un message publié sur le PlayStation Blog officiel, Sony apporte des précisions supplémentaires sur l'événement qui fera guise de cérémonie d'ouverture du PlayStation Experience 2017.

Officiellement appelé "PlayStation Presents," ce show sera le théâtre de quelques annonces. À en croire Sony, il ne faut cependant pas s'attendre à des annonces tonitruantes : 

Même si les annonces les plus importantes de 2017 de PlayStation ont été faites pendant l'E3 et la Paris Games Week, nous avons gardé de quoi remplir vos chaussettes de Noël. Attendez-vous à des discussions sincères de la part de certains des principaux développeurs PlayStation, à des mises à jour à propos de jeux clés, ainsi qu'à vivre quelques annonces spéciales

Le "PlayStation Presents" commencera le 8 décembre à 20h heure de Los Angeles, ce qui correspond à 5h du matin le samedi 9 décembre en France. Bonne nouvelle pour les joueurs qui ne pourront pas vivre le PlayStation Experience 2017 sur place, le "PlayStation Presents" sera diffusé en direct sur Internet.

Gameblog vous permettra bien évidemment de suivre l'événement en direct. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)