>
>
Tekken 7 sur Switch : Son producteur n'est pas contre, mais rien n'est prévu pour le moment

Tekken 7 sur Switch : Son producteur n'est pas contre, mais rien n'est prévu pour le moment

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous le savez aussi bien que nous, au vu des excellents chiffres de vente de la dernière console de Nintendo, la question désormais récurrente dans la plupart des interviews et dans la bouche des joueurs est très simple : "Le jeu va-t-il sortir sur Switch ?". Sur le banc des accusés, je vous demande d'accueillir aujourd'hui Tekken 7.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Une version Switch en chantier selon un insider


Et ce sont nos confrères de Gamespot qui se sont permis de poser la question qui brûle quotidiennement les lèvres des journalistes spécialisés au producteur de Tekken 7,  Katsuhiro Harada :

C'est toujours un challenge, vous savez. [...] Mais il y a beaucoup d'éléments que les gens ne réalisent pas : de notre côté, il nous faut tout reprogrammer pour que l'Unreal Engine fonctionne. [...] Peut-être trouverons-nous une méthode pour développer une version "plus légère" que l'on pourrait sortir facilement sur Switch.

Nous ne sommes même pas au courant du nombre de joueurs qui souhaiteraient voir le jeu porté sur Switch. Nous comprenons l'intérêt, les gens veulent pouvoir l'emporter partout, c'est une caractéristique vraiment chouette.

Mais pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de le faire. Mais comme je vous l'ai dit, nous ne savons pas combien de personnes souhaiteraient voir Tekken 7 arriver sur Switch. Peut-être que cela doit commencer par être dit publiquement : "Eh, c'est quelque chose que je voudrais vraiment.", et alors on y réfléchirait.  

Vous voici donc prévenus : si l'envie de jouer au dernier épisode des interminables aventures de la famille Mishima, il va falloir vous faire entendre auprès de Bandai Namco les enfants !

Aimeriez-vous voir Tekken 7 porté sur Switch ? Quitte à voir le jeu allégé ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)