>
>
My Hero Academia One's Justice annoncé sur PS4 et Switch

My Hero Academia One's Justice annoncé sur PS4 et Switch

Par Romain Mahut - publié le
Image

My Hero Academia étant une des séries les plus populaires du moment, il n'est pas étonnant qu'elle est fréquemment le droit à des adaptations en jeux vidéo. La dernière en date vient tout juste d'être annoncée au Japon. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Shin Megami Tensei V officialisé en Occident en vidéo


Le dernier numéro du magazine japonais Weekly Jump, relayé par le site Gematsu, révèle l'existence de My Hero Academia : One's Justice, nouvelle adaptation du très populaire manga/anime. Dans ce nouveau titre, qui revient sur l'histoire racontée dans l'oeuvre originale, il est question de combats se déroulant dans des environnements destructibles. 

Pour info, la première vidéo du jeu sera révélée lors du Jump Festa 2018 qui se tiendra à Tokyo du 15 au 17 décembre prochains. Si la rumeur d'un événement occidental se confirme, il ne serait pas étonnant qu'un des jeux annoncés par Bandai Namco Entertainment soit My Hero Academia : One's Justice. 

Au Japon, le jeu n'a été annoncé que sur PS4 et Switch (sans date de sortie pour le moment). Bandai Namco Entertainment ayant déjà choisi de sortir sur Xbox One en occident des jeux qui n'étaient sortis que sur PS4 et Switch au Japon, il est possible de se demander si le titre aura également le droit à une version Xbox One s'il est annoncé en occident. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)