>
>
ARMS : La mise à jour 4.1 avec un nouveau personnage et des ajustements

ARMS : La mise à jour 4.1 avec un nouveau personnage et des ajustements

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

ARMS est très clairement soutenu par Nintendo depuis son lancement et reste sans doute un des arguments motion gaming de la fin de l'année pour faire bouger nos chères têtes blondes. L'alimentation régulière en contenu ne peut que lui faire du bien.


À lire aussi : Gameblog Awards 2017, Sébastien-Abdelhamid en maître de cérémonie, 2080 en concert live !


Après le passage en version 4, c'est un petit ajout qui vient enrichir ARMS. En l'occurrence un nouveau combattant qui porte le doux nom de Springtron et qui est en fait une copie de Spring Man, puisqu'il en possède les mêmes ARMS.

D'ailleurs, lorsque Spring Man débloque de nouveaux ARMS, Springtron bénéfice des mêmes avancées. Ses armes sont également identiques (Toaster, Boomerang et Trident). Un personnage supplémentaire donc, mais un intérêt plus cosmétique qu'autre chose. En outre, de nouveaux badges font leur apparition, ainsi qu'un certain nombre de corrections de bugs.

Les plus pointus d'entre vous qui jouent à ARMS remarqueront également qu'une série d'ajustements ont été réalisés pour un certain nombre de combattants. Ils concernent aussi bien les temps de réaction, que les angles de certaines attaques ou les dommages infligés en fonction des coups.

En décembre, ARMS sera sorti depuis presque 6 mois et son évolution ne cesse de le maintenir très actif.

[Via]

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)