>
>
Syberia 2 arrive pour souffler le chaud et surtout le froid sur Switch

Syberia 2 arrive pour souffler le chaud et surtout le froid sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le

La Switch attire décidément toutes les convoitises : si nous ne nous étonnons plus vraiment de voir portés sur la dernière console de Nintendo les hits de ces dernières années, certains éditeurs ne reculent devant rien pour profiter de l'appel d'air qui souffle actuellement sur l'eShop. Aujourd'hui : le retour d'un jeu vieux de treize ans. Diantre !


À voir aussi : Dulac & Fey : Un jeu d'aventurepar des anciens de Rocksteady et Lionhead


"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années." disait Corneille. Non, pas le chanteur. Ni l'oiseau hein. La suite du premier volet des aventures enneigées de Kate Walker ne démérite évidemment en rien, bien qu'originellement sortie en 2004 sur PC

Après avoir ressorti le premier titre (dont il était question en octobre dernier comme vous en parlait notre spécialiste ès pointez-cliquez à nous, l'infatigable Trazom, qui manie lui aussi la citation opportune), voilà que Microïds nous annonce aujourd'hui que Syberia II viendra souffler le chaud, mais surtout le froid sur Switch, comme l'indique ce trailer d'annonce. 

Cette version permettra bien évidemment de poursuivre partout votre aventure, mais également de jouer en mode table. Et si l'envie de rattraper ce second volet s'empare de vous : n'ayez crainte ! Syberia II sera disponible dès demain.  

Bon, par contre, ce qui est un peu dommage, c'est que cette annonce tombe le même jour que celle des jeux PlayStation Plus du mois de décembre, parmi lesquels un certain... Syberia Collection. Eh oui !

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)