>
>
Life is Strange Before the Storm : Les 2 actrices de la Saison 1 parlent de l'épisode Bonus

Life is Strange Before the Storm : Les 2 actrices de la Saison 1 parlent de l'épisode Bonus

Par Nourdine Nini - publié le

Les deux actrices principales de la Saison 1 de Life is Strange, à savoir Ashly Burch et Hannah Telle, sont de retour dans le jeu bonus, "Adieux", en tant que doubleuses de l'impossible dans Before the Storm.


À voir aussi : Life is Strange Before the Storm balance sa vidéo de lancement


Cet épisode bonus « Adieux » de l'édition Deluxe de Before the Storm sera disponible début 2018, et ce sont donc Hannah Telle et Ashly Burch qui ont été élues à l'unanimité pour jouer Max et Chloé.

Comme vous le savez déjà car comme Plume vous êtes un grand fan de la série, Ashly a collaboré avec les scénaristes de Deck Nine et et elle revient ainsi pour le rôle de Chloé plus jeune.

N'oublions pas que c'est une certaine Rhianna DeVries qui a interprété la voix et les mouvements de Chloé à 16 ans, tout comme Ashly l'avait fait dans le jeu précédent.

Rhianna continuera d'ailleurs à travailler avec les développeeurs sur « Adieux », où elle interprétera Chloé. Voici ce qu'en dit le boss de Deck Nine :

L'équipe a été ravie d'apprendre que Hannah Telle et Ashly Burch allaient se retrouver pour prêter leurs voix à Max et Chloé. Nous sommes très satisfaits de l'interprétation de Rhianna DeVries, qui interprète Chloé dans Before the Storm, la réaction des fans a été très positive, et elle continuera à collaborer étroitement avec nous au sein de l'équipe très soudée que nous avons créée.

OK, tout va bien alors.

Rappelons que dans l'épisode « Adieux » de l'Édition Deluxe, vous incarnerez une version plus jeune de Max Caulfield, "et ce pourrait bien être la dernière fois que vous verrez Max et Chloé ensemble !". Hmmmm...

Le développeur nous promet également bientôt que nous aurons de plus amples nouvelles de l'épisode 3 de Before the Storm... Soit la conclusion de la saison en question.

La rédaction vous recommande