>
>
Marvel Heroes : Clap de fin anticipé pour le jeu et son studio

Marvel Heroes : Clap de fin anticipé pour le jeu et son studio

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il était prévu que Marvel Heroes, MMORPG avec les super-héros merveilleux, terminerait sa course à la Saint Sylvestre. Finalement, tout a été débranché avant.


À voir aussi : Les Marvel Studios parlent de l'après Avengers 4 et dévoilent de nouvelles photos


C'est sur Twitter que le funeste message est apparu.

C'est avec tristesse que nous annonçons la fermeture de Gazillion Entertainment. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de continuer à faire fonctionner Marvel Heroes Omega jusqu'au 31 décembre comme il était convenu. Marvel Heroes Omega va s'éteindre immédiatement sur tous les supports et ne sera plus disponible une fois le processus terminé.La compagnie voudrait adresser ses remerciements à ses fans et employés pour tout le soutien durant ces années.

Marvel Heroes était disponible sur PC depuis 2013 et la version Omega était parue cet été sur PS4 et Xbox One. Disney avait décidé de couper les ponts avec Gazillion début novembre. De nombreux ex-employés se sont depuis exprimé pour faire part de leur désarroi face à certaines irrégularités dans le processus de licenciement. Nous souhaitons évidemment à toutes personnes laissées sur le carreau le meilleur pour la suite.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)