>
>
Total War : Rome 2 Empire Divided dévoile son trailer de lancement

Total War : Rome 2 Empire Divided dévoile son trailer de lancement

Par Camille Allard - publié le

Total War : Rome II Empire Divided va bientôt sortir. Et pour fêter ca dignement et dans le respect, le studio The Creative Assembly vient de dévoiler un ultime trailer.


À voir aussi : Total War ARENA, une bêta ouverte jusqu'au 4 décembre


Total War : Rome II date tout de même de 2013 et pourtant le jeu a encore le droit à du contenu plusieurs années plus tard. C'est bien connu, l'Antiquité tient bien à coeur aux fans de la licence Total War.

Le dernier DLC prévu se nomme donc Empire Divided et doit sortir le 30 novembre prochain, preuve à l'appui avec la bande annonce ci-dessus... Vous pouvez d'ailleurs retrouver notre test publié la semaine dernière pour vous en faire une idée. Le studio britannique a décidé de se focaliser sur une période de l'Empire Romain fascinante : le règne d'Aurélien, empereur qui doit faire face à la sécession de plusieurs territoires, notamment l'Empire des Gaules à l'ouest et le Royaume de Palmyre en Orient (en actuelle Syrie).

Une période bien sombre qui marquera à jamais l'Histoire Romaine et qui signera le début des grands troubles qui surviendront par la suite (Empire Romain d'Orient et d'Occident).

La rédaction vous recommande