>
>
Cuphead passe le million de jeux vendus sur Steam

Cuphead passe le million de jeux vendus sur Steam

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le succès commercial de Cuphead ne faiblit pas. Sorti le 29 septembre dernier, le jeu continue d'être découvert par de nouveaux joueur et de bénéficier d'un bon bouche à oreille.


À voir aussi : Cuphead : Il élimine tous les Boss... en dansant !


En octobre dernier, nous vous indiquions que Cuphead avait réussi à passer le cap hautement symbolique du million d'exemplaires vendus toutes plates-formes confondues. Grâce aux statistiques de Steam, relayées par un membre du forum ResetEra, il est désormais possible d'affirmer que le jeu a également atteint ce chiffre sur une seule d'entre elles. En effet, plus d'un million de joueurs possèdent désormais le jeu sur la plate-forme de Valve (et environ 97% des personnes qui le possèdent sur Steam y ont joué).

Sachant que Cuphead est également disponible sur le Marché Xbox ainsi que sur GOG, le chiffre de ventes total doit désormais être sensiblement supérieur au million annoncé mi-octobre. Reste maintenant à voir si StudioMDHR va souhaiter communiquer officiellement les chiffres complets de son jeu dans les jours/semaines à venir.

Pour rappel, la sortie d'une version physique de Cuphead d'ici plusieurs mois a été confirmée par les créateurs du jeu. Cette dernière devrait également contribuer à faire gonfler le nombre d'exemplaires vendus.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)