>
>
Destiny 2 s'offre une version d'essai gratuite

Destiny 2 s'offre une version d'essai gratuite

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

On se demande bien pourquoi cela n'existait pas déjà avant, mais la version d'essai gratuite de Destiny 2 débarque un peu sans crier gare, avec une vidéo à  l'appui. Vous allez donc pouvoir goûter un échantillon avant de savoir si cela vous faisait envie.


A lire aussi : Destiny 2, le système de gain d'XP modifié en profondeur


Elle sera disponible ce jour depuis les réseaux du Xbox Live, du Playstation Store, ou encore via battle.net pour le PC. Cette version d'évaluation doit vous permettre  de télécharger le jeu sans frais à partir de 19 heures.

Évidement vous n'aurez pas accès à l'ensemble du jeu, mais à une version allégée qui vous permettra d'avancer jusqu'au niveau 7. Le chiffre est symbolique, puisqu'il va également représenter le nombre de missions du scénario auxquelles vous aurez accès. Neuf quêtes annexes, ainsi que la possibilité de visiter les quatre planète existantes font aussi partie de l'offre.

Maintenant qu'une certaine base est installée et que les plâtres sont essuyés, il est temps pour Bungie de tenter de séduire encore plus de joueurs. Ferez-vous partie de ceux qui vont tenter l'expérience ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)