>
>
Deus Ex n'est pas mort, mais il va falloir patienter...

Deus Ex n'est pas mort, mais il va falloir patienter...

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Au début de l'année 2017, des médias évoquaient la possibilité que Deus Ex, après un Mankind Divided commercialement pas au top, soit mis sur la touche pendant un moment. La chose a été évoquée par le patron de Square Enix, Yosuke Matsuda.


À voir aussi : TEST de Monster of the Deep : How Deep is Your Love ?


Et devinez avec qui monsieur Matsuda a parlé de cela ? Avec GamesIndustry, bien entendu. Et les rumeurs d'une mort de la licence Deus Ex ne lui plaisent pas. Oh non.

Nous n'avons jamais dit quoi que ce soit concernant l'arrêt de la licence mais c'est le bruit qui court, pour une raison qui m'échappe.

Avant de reprendre : 

Ce que je peux vous dire c'est qu'Eidos Montréal s'occupe toujours de Deus Ex et que le problème est que nous n'avons pas de ressources illimitées. Nous avons beaucoup de gros titres sur lesquels nous travaillons et c'est une des raisons pour lesquelles notre line-up est ce qu'il est. Bien sûr, ce serait idéal de travailler sur tout simultanément. Mais la réalité, c'est que certains doivent attendre leur tour.

Et de terminer en rappelant que Deus Ex demeure une licence importante. En donnant de l'espoir à tous les fans de cet univers cyberpunk.

Nous sommes en pleine discussion en interne et songeons à ce que nous souhaitons faire avec le prochain épisode.

Ne reste plus qu'à prier qu'il ne sera pas question d'un free-to-play multijoueur blindé de loot boxes.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)