>
>
Chaos on Deponia se date sur PS4 et Xbox One dans nos contrées sauvages

Chaos on Deponia se date sur PS4 et Xbox One dans nos contrées sauvages

Par Nourdine Nini - publié le

Si comme moi, vous n'avez pas eu la chance et l'honneur de vous lancer dans l'aventure Chaos on Deponia, sorti sur PC fin 2012, voici de quoi rattraper votre retard. Sur consoles.


À voir aussi : Avengers Infinity War : La première bande-annonce est enfin là


Eh oui, c'est précisément sur PS4 et Xbox One que déboulera la suite des aventures de Rufus, qui ne nécessitera pas forcément d'avoir joué au premier volet. Même si les puristes en apprendront plus sur le couple improbable du jeu, et auront des réponses à quelques questions, suite au premier épisode...

Pour ces versions PS4 et Xbox One, les contrôles ont aussi été repensés dans Chaos on Deponia : Rufus peut être dirigé directement, pour une expérience de jeu encore plus intense.

Rappelons que dans ces nouvelles aventures, Rufus tente de quitter la célèbre planète poubelle pour se rendre à la légendaire cité volante d'Elysium. Mais bien entendu, rien ne se passe comme prévu, puisqu'une lame de scie enflammée empêche Rufus et Goal de quitter leur planète. Cette dernière voit carrément sa conscience séparée en trois fragments, chacun stocké dans un disque différent.

Du coup, Rufus doit convaincre chacune des trois parties de se réunir pour reformer son amie, et faire tout un tas de trucs dingues...

Chaos on Deponia arrivera donc le 6 décembre prochain sur PS4 et Xbox One.

Galerie photo Chaos on Deponia - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)