>
>
Star Wars Battlefront 2 : Des problèmes de lags reportés par les joueurs, DICE répond

Star Wars Battlefront 2 : Des problèmes de lags reportés par les joueurs, DICE répond

Par Camille Allard - publié le
Image

Depuis quelques jours de nombreux joueurs affirment subir des lags dans leurs parties en ligne sur Battlefront 2. Eh bien pas de panique, car DICE semble au courant de la situation et est sur le coup.


À voir aussi : Star Wars Battlefront 2 : Un premier patch conséquent


De nombreux joueurs européens reportent subir des lags et des rollbacks sur les serveurs de Star Wars Battlefront 2 depuis quelques jours, majoritairement sur PC mais aussi sur PS4 et Xbox One. Avec notamment des prédispositions sur certaines maps comme Kashyyyk. D'après certains il s'agirait d'un simple problème de localisation des serveurs. 

Pour expliquer les choses simplement, au lieu d'être envoyés sur un serveur européen, les joueurs du Vieux Continent se connectent automatiquement à des serveurs américains, notamment sur un groupe de serveurs situé en Californie. Notons d'ailleurs que le lag intervient, peu importe la puissance de votre connexion internet, que vous soyez fibré ou non.

Apparemment au courant du problème, DICE vient de publier un message sur les forums officiels 

Nous sommes au courant des problèmes de latence sur les serveurs. Nous sommes actuellement en train de faire des recherches et nous vous apporterons plus de réponses dès que nous aurons les infos. 

Voilà qui devrait rassurer les joueurs qui pensent que le problème venait de chez eux.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)