>
>
Final Fantasy XV : Un Active Time Report la semaine prochaine pour parler de l'Episode Ignis

Final Fantasy XV : Un Active Time Report la semaine prochaine pour parler de l'Episode Ignis

Par Thomas Pillon - publié le

On ne sait pas si Final Fantasy XV étalera finalement son propos et son univers sur la même décennie qu'il aura nécessité pour voir le jour, mais un an après sa sortie chez nous, l'enfant maudit de Square Enix continue de faire parler de lui, et ce n'est a priori pas près de s'arrêter !


À voir aussi : Découvrez l'envers de Final Fantasy I, II et III chez Third Editions


Le médiatique réalisateur de Final Fantasy XV Hajime Tabata nous donne donc rendez-vous le 29 novembre à 14 heures chez nous (22 heures au Japon, donc) pour nous parler de tout ce qui concerna son bébé accouché dans la douleur au cours de ces prochains mois.

Pour fêter le premier anniversaire du jeu, "Tabi" sera accompagné d'Akio Otsuka, directeur du marketing et de quelques développeurs pour rendre compte des retours des joueurs sur cette première année d'exploitation. 

Bien entendu, il sera également question de l'Episode Ignis qui arrivera dès le 13 décembre prochain pour raconter ce qui se passait pour le cuistot binoclard alors que Noctis était évanoui dans les ruines d'Altissia. Mais ce n'est pas tout, puisque l'équipe abordera également l'extension multijoueur Comrades disponible depuis quelques jours.

On espère bien évidemment glaner l'une ou l'autre révélation concernant la manière dont Final Fantasy XV espère continuer à occuper le terrain en 2018, mais rien n'est moins sûr...

Rendez-vous donc mercredi 29 novembre à 14 heures pour cette conférence que l'on espère riche en informations.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)