>
>
Project CARS 2 lance sa démo sur toutes les machines, améliorations Xbox One X en vue

Project CARS 2 lance sa démo sur toutes les machines, améliorations Xbox One X en vue

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Si vous n'aviez pas encore eu l'occasion de vous lancer dans le jeu de course de Slightly Mad Studios, Project CARS 2 s'offre désormais à vous à travers une démo, sur toutes les machines.


À voir aussi : Japonais à Volonté : Mon premier Halloween à Tokyo était fou


les plus curieux d'entre vous auront sans doute déjà mis la main et procédé au téléchargement de la démo officielle de Project CARS 2, ce 23 Novembre sur PlayStation 4, Xbox One, et PC.

C'est à bord de trois bolides, la Ferrari 488 GT3, Lamborghini Huracán LP610-4, ou Formula Renault 3.5 que vous pourrez tester différents circuits du jeu. Et plus précisément trois scénarios mis à disposition des joueurs, et le tout dans des conditions variables.

L'éditeur Bandai Namco nous signale au passage que différentes choses ont été améliorées dans Project CARS 2, comme la maniabilité de la manette "revue et corrigée" . Mieux, on nous signale que la démo permet d'ores et déjà de voir les améliorations apportées aux versions PS4 Pro et Xbox one X, qui seront "bientôt disponibles dans une prochaine mise à jour".

Enfin, pour les joueurs possédant déjà Project CARS 2, le 21 novembre le Japanese Car Pack - précédemment offert uniquement en bonus de précommande -deviendra officiellement disponible à l'achat sur toutes les plateformes.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)