Après avoir lancé sa magnifique vidéo introductive dont nous nous étions déjà fait l'écho, cette conférence tripartite s'attarde en réalité sur la bande-son "retravaillée" de ce remake de Secret of Mana.

Ainsi vous pourrez entendre à 34:00 la nouvelle version du thème Danger qui accompagne les combats de boss (en l'occurrence, ce satané Tigror) : on vous laisse juge du résultat, hein, n'en rajoutons pas. Heureusement, certaines compostions comme Prophecy (45:30) semblent faire un peu plus honneur au travail de l'immense Hiroki Kikuta. Y ajouter une telle guitare électrique, c'est quand même couillu.

Zappez la 54ème minute si vous ne voulez pas découvrir la nouvelle version de Meridian Child, mais passons donc directement à 1:09:00 pour découvrir un peu de gameplay inédit, puisque nous sommes immédiatement propulsés au Haut-Pays des Moogles.

Après un focus sur la tasse Lapinou qui me fait terriblement saliver, nos présentateurs nippons s'attarderont sur le détail de la luxueuse édition Collector, qui regorge ma foi de goodies fort aguicheurs...

Secret of Mana est toujours prévu pour venir se faire rosser dès le 15 février 2018, sur PlayStation 4 et PS Vita.

Que pensez-vous de tous les éléments dévoilés aujourd'hui ? Etes-vous intéressés par ce remake d'un jeu culte ? Partagez avec nous votre avis dans les commentaires.