>
>
Star Wars Battlefront 2 : Un premier patch conséquent

Star Wars Battlefront 2 : Un premier patch conséquent

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Le feuilleton Star Wars Battlefront 2 continue, et en attendant la sanction des ventes qui reste à confirmer, le premier patch d'importance est arrivé. Il corrige déjà un très grand nombre de soucis et modifie le jeu de façon conséquente.


À lire aussi : Les loot boxes de Star Wars Battlefront 2 et les portages sur Switch agitent la rédac'


Disponible aussi bien sur PC, PS4 et XBox, le correctif divise carrément par deux les temps de respawn en les faisant passer de 10 à 5 secondes. Cela fera du bien à ceux qui cavalent de longues minutes notamment sur Tatooine, d'autant plus que les zones de spawn elles-mêmes ont été modifiées pour se rapprocher du front.

Autre modification plutôt importante, un bug qui effaçait votre sauvegarde lorsque aucune manette n'était branchée a été éradiqué. La dernière très grosse modification concerne les drops de cartes qui pouvaient être d'un niveau supérieur à celui du joueur au moment de la récupération.

En tout, ce sont 26 problèmes qui ont été corrigés, et 15 de plus concernant les affichages à l'écran, sans compter une amélioration générale de la stabilité. Il est à noter que ces modifications étaient déjà prévues suite à la dernière campagne d'essais et que rien n 'a été changé en fonction des polémiques récentes sur le système de progression dans le jeu. La liste complète et détaillées des modifications se trouve ici.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)