>
>
Ripped Pants at Work : La première simulation de craquage de pantalon en vidéo

Ripped Pants at Work : La première simulation de craquage de pantalon en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Parfois, on tombe sur certains concepts si surprenants qu'on se demande bien pourquoi personne n'y avait pensé avant. Et on ne va pas se mentir : qui n'a jamais fait ce cauchemar se retrouver en slibard sur son lieu de travail ? Certains ont interprété ce rêve jusqu'à l'excès, d'autres ont choisi d'entre faire un jeu. Evidemment, nous allons parler de la seconde catégorie de personne.


À voir aussi : TEST de Hidden Agenda : Cruelles intentions


Ceux qui comme votre serviteur n'ont porté que des baggies dans leur prime jeunesse ignoraient jusqu'alors ce problème : pour peu que votre postérieur soit un tantinet proéminent, un rapide mouvement du corps vers le bas pourra parfois avoir raison des coutures masquant ledit arrière-train.

C'est cette même mésaventure qui va lancer notre héros du jour dans une improbable quête : ayant déchiré comme un malpropre son futal chéri, le bougre se retrouve à devoir éviter à tout prix le regard de ses collègues.  

C'est là le fabuleux pitch de Ripped Pants at Work : proposer un jeu d'exfiltration où la pression sociale joue un rôle non-négligeable, le tout pour enfiler un pantalon salvateur. Le jeu intégrera quelques menus éléments de rogue-like, puisque chaque personnage découvert sera immédiatement renvoyé, vous obligeant à incarner son remplaçant.

Je ne sais pas pour vous, mais j'attends déjà avec une impatience coupable Ripped Pants at Work, prévu pour débarquer sur Mac et PC en janvier 2018.

La rédaction vous recommande