>
>
Nintendo 3DS : Et la palme de l'accessoire le plus improbable revient à...

Nintendo 3DS : Et la palme de l'accessoire le plus improbable revient à...

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Lorsque le budget le permet, il semble que l'imagination des développeurs ne connaisse aucune limite. Et ce n'est certainement pas parce qu'une console semble doucement mais sûrement tirer sa révérence que Bandai Namco allait calmer le jeu...  


À voir aussi : Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune seront les derniers épisodes de la série sur 3DS


Un jeu de pêche sur 3DS en 2017 : l'information était suffisamment inattendue pour ne pas la relever. Mais quand on découvre en plus l'ubuesque accessoire qui accompagne la sortir nippone de Bakuchou Bar Hunter, on ne peut qu'écarquiller grand ses mirettes.

Dans ce concurrent à l'improbable Monsters of the Deep : Final Fantasy XV, il ne faudra pas écumer les troquets afin d'enchaîner les pintes avant la fermeture, mais bien de partir chasser le bar, également appelé loup chez nous, ce qui ne nous aide pas beaucoup à expliquer de quel animal il s'agit.

Bref, toujours est-il que pour vous adonner aux joies de la pêche en eaux douces depuis le confort de votre canapé, il faudra ainsi équiper votre 3DS de ce monstrueux accessoire orné d'un moulinet, histoire de gagner en immersion.

Avis aux fans d'import et d'improbable, puisque mon petit doigt me dit que la bête risque de ne jamais quitter l'archipel...

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)