>
>
La version boîte PS4 et PS Vita collector de Windjammers dévoilée

La version boîte PS4 et PS Vita collector de Windjammers dévoilée

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Pour le plus grand plaisir de ceux qui ne supportent pas le dématérialisé, Limited Run Games propose régulièrement des éditions physiques de "petits" jeux indépendants. Mais aussi des collectors sympas, comme celui de Windjammers qui se dévoile tout juste.


À lire aussi : Windjammers de retour dans un trailer complètement barré


Il sera disponible en même temps que la version basique, mais limitée à 2500 exemplaires pour chaque version (PS Vita et PS4).

Il contiendra évidemment le jeu, la bande sonore originale, un poster, mais surtout un véritable frisbee à l'effigie du jeu. Le coût de cette version spéciale (à voir dans notre galerie) ? 65$. Certes ce n'est pas donné, mais c'est le prix de la nostalgie. Même si Windjammers est devenu un classique au fil du temps, on peut rester plus dubitatif quant à l'intérêt du titre, puisqu'il s'agit ici d'un portage qui rajoute une couche réseau pour des affrontements en ligne et l'eSport.

Les versions physiques de Windjammers seront disponibles à partir du 1er décembre, uniquement via limitedrungames.com. La version dématérialisée est toujours sur le Store pour 14,99€ en crossbuy PS4/Vita.

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)