>
>
Game 'in Reims : Un salon "jeu et manga" à 40 minutes de Paris fin novembre

Game 'in Reims : Un salon "jeu et manga" à 40 minutes de Paris fin novembre

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Les franciliens n'ont pas le monopole coeur, ni celui du divertissement. Un nouvel événement s'installe en Champagne d'ici une dizaine de jours. Avec un programme chargé en jeux et autres distractions.


À voir aussi : The Game Awards 2017 : Geoff Keighley promet encore plus de WORLD PREMIERE


Bon, forcément, ça se passe dans ma ville natale, alors je vais prendre le temps de vous en causer. En plus, je peux vous guider gratos si vous vous perdez. Bref. Les samedi 25 (de 10h00 à 20h00 ) et dimanche 26 novembre (de 10h00 à 18h00), le Parc des Expositions de Reims accueille le Game'In Reims.

Au programme de cet événement on trouve en premier lieu des tournois sur League of Legends, Counter-Strike : Global Offensive ou encore Hearthstone pour un cash prize total de 15.000 euros, des jeux à tester sur PS4 et Xbox One mais aussi consoles rétro, et une LAN Party de 200 joueurs

Il y aura également d'autres animations comme du cosplay, du Laser Game, des courses de drones, de l'initiation au sabre laser ou encore du Just Dance, des espaces dédiés pour la BD, le manga, les séries, le jeu de plateau... Et des invités.

L'inévitable comédienne Brigitte Lecordier (voix de Son Goku dans Dragon Ball) sera présente les deux jours tout comme les YouTubers Siphano, Frigiel ou encore Newtiteuf. Sans oublier des acteurs moins français aux têtes plutôt connues : les très britanniques James Cosmo (Mr Renton dans Trainspotting 1 & 2 et Jeor Mormont dans Game of Thrones) et Alistair Petrie (Davits Draven dans Rogue One et Geoff Lawnson dans Utopia)

Informations supplémentaires et billetterie sur le site officiel.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)