>
>
Avengers Infinity War : Des images de la bande-annonce fuitent

Avengers Infinity War : Des images de la bande-annonce fuitent

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis le Comic-Con de San Diego de juillet dernier, les fans des films du Marvel Cinematic Universe (MCU) attendent avec impatience la diffusion officielle de la première bande-annonce de Avengers : Infinity War. À en croire la fuite du jour, ce premier trailer ne devrait plus trop tarder. 


À lire aussi : Spider-Man sera dans Avengers 4, Marvel parle de l'accord avec Sony


Un internaute visiblement bien connecté a réussi à mettre la main sur des captures d'écran de ce qui semble être la première bande-annonce de Avengers : Infinity War. Ces images, qui ont été partagées sur Twitter dans la foulée par le Twittos "cevansculture", sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Du côté des gentils, il est possible de voir Scarlet Witch, Black Widow, Falcon et Captain America sur ces photos. Et du côté des méchants, ces captures d'écran montrent Proxima Midnight, une des membres de l'Ordre Noir de Thanos.

Malheureusement pour les fans de films de super héros, la date de diffusion de cette bande-annonce n'a pas encore été dévoilée. Aux dernières nouvelles, les Marvel Studios ont simplement accepté de dire qu'ils travaillent actuellement sur cette bande-annonce. Le film est quant à lui toujours prévu pour le printemps prochain. 

Galerie photo Avengers : Infinity War - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)