>
>
La Justice League s'invite dans Injustice 2

La Justice League s'invite dans Injustice 2

Par Romain Mahut - publié le

Injustice 2 semblait être le jeu parfait pour faire la promotion de l'arrivée dans les salles de cinéma de Justice League. Et sans surprise, Warner Bros. et NetherRealm Studios en avaient bien conscience. 


À voir aussi : Injustice 2 : Notre TEST vidéo au bon goût de kryptonite


Warner Bros. Games vient d'annoncer l'arrivée dans les différentes versions d'Injustice 2 (consoles et mobile) des costumes portés par les super héros (Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Cyborg et Aquaman) dans le film Justice League.

Depuis hier, les joueurs ont la possibilité de débloquer des pièces d'équipement issues du film dans leur jeu. Et si les acteurs du film peuvent être incarnés dans la version mobile d'Injustice 2, il semblerait que la version console n'ait quant à elle le droit qu'à leurs costumes. 

Pour rappel, Justice League sort aujourd'hui dans les cinémas français. Injustice 2 est quant à lui déjà disponible sur PS4, Xbox One ainsi que sur mobile. Votre serviteur se doit au passage de rappeler que les Tortues Ninja seront bientôt jouables dans le jeu (version consoles). 

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)