>
>
Un Humble Bundle dédié aux victimes de catastrophes

Un Humble Bundle dédié aux victimes de catastrophes

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

La catastrophes naturelles n'ont pas épargné la planète cette année et elles ne sont pas prêtes de diminuer avec les effets du changement climatique. Humble Bundle apporte son aide à son niveau, en proposant aux joueurs de verser l'intégralité des ventes de cette compilation à une organisation humanitaire.


À lire aussi : Le site IGN acquiert Humble Bundle


Elles sont actives sur tous les fronts qui concernent les catastrophes naturelles (et autres), des organisations comme Médecins Sans Frontières, La Croix Rouge américaine, Save the Children ou Direct Relief oeuvrent pour soulager les populations sinistrées.

Ces dernières sont dans la liste de celles auxquelles vous pouvez choisir de verser vos "dons" et vous pouvez même en désigner une autre. Pour un peu moins de 26€ ce sont 27 jeux d'une valeur commerciale de 270€ que vous pouvez ajouter à votre ludothèque grâce au Humble Care Package.

Dans la liste des jeux, on retrouve d'excellents titres comme Starbound, Stardew Valley, Her Story, Arma Gold, ou Machinarium. Dans le tas, il y a forcément des titres qui sauront vous attirer. Jusqu'ici plus de 10.000 joueurs ont déjà mis la main à la poche pour un total d'environ 330.000$ récoltés. Espérons que tout cela permettra aux ONG de bien travailler sur le terrain.

Allez-vous à la fois satisfaire votre soif de jeux et alléger votre karma ?

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)