>
>
Gintoki parodie Goku dans la nouvelle vidéo de Gintama Rumble sur PS4 et Vita

Gintoki parodie Goku dans la nouvelle vidéo de Gintama Rumble sur PS4 et Vita

Par Romain Mahut - publié le

Même si Gintama est une série mettant en scène un certain nombre de combats, elle accorde également une place importante à l'humour et aux parodies. Tous ces éléments sont présents dans la dernière bande-annonce de Gintama Rumble.


À voir aussi : Gintama : Une première bande-annonce pour le film live


Bandai Namco Entertainment vient de diffuser au Japon une nouvelle bande-annonce de Gintama Rumble. Dans cette dernière, il est principalement question du vaste casting du jeu, aussi bien du côté des héros que des antagonistes.

Et si la vidéo est principalement sérieuse en apparence pour les personnes qui ne comprennent pas le Japonais, sa toute fin fait ressortir le côté humoristique de Gintama. Il est en effet possible d'y voir Gintoki y lancer un Kamehameha tout droit sorti de Dragon Ball. Impossible de savoir si d'autres références à Dragon Ball ou d'autres licences seront présentes dans le jeu.

Pour rappel, Gintama Rumble sortira sur les PS4 et PS Vita japonaises le 18 janvier prochain. La version PS4 du jeu, qui n'a pas été annoncée en occident, sera disponible dans une version sous-titrée en Anglais dans les pays d'Asie du Sud-Est.

La rédaction vous recommande