>
>
Dragon Ball FighterZ : C-18 appelle son grand frère à la rescousse en vidéo

Dragon Ball FighterZ : C-18 appelle son grand frère à la rescousse en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le

Bandai Namco a décidément trouvé un parfait rythme de croisière pour faire continuellement parler de Dragon Ball FighterZ sans jamais en dévoiler officiellement plus que ce que l'on ne sait déjà ! On avait beau savoir que C-18 serait au programme, son trailer d'annonce ne saurait pour autant être passé sous silence.


À voir aussi : Dragon Ball FighterZ : Une version Switch en chantier selon un insider


On aurait tendance à l'oublier, mais la mère de famille cupide et rusée qui soutirera d'une fort belle manière la somme de 20 millions de Zeni à Mr Satan aura été une adolescence rebelle prête à tout casser.

Et c'est bien entendu cette version brûlante de C-18 que l'éditeur japonais choisi aujourd'hui de mettre en scène : arborant la tenue originale dans laquelle Akira Toriyama dépeint pour la première fois l'une des rares antagonistes féminines de son manga, la belle n'hésite pas à faire appel à son frangin pour distribuer une double ration de pains au pauvre C-16.

Nous vous laissons admirer cette chorégraphie digne d'une nage synchronisée en vidéo, nous sans vous rappeler que Dragon Ball FighterZ viendra voler le coeur des fans dès le 1er février 2018, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)