>
>
Warface : Du Battle Royale pour le FPS free-to-play de Crytek

Warface : Du Battle Royale pour le FPS free-to-play de Crytek

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Sorti initialement en 2013 sur PC, le shooter multijoueur Warface a eu une idée lumineuse pour s'offrir une nouvelle dynamique. Des zombies ? Des lootboxes ? Non, regardez en direction de PUBG, plutôt.


À voir aussi : PUBG révèle de nouvelles images de la map désertique


Le mode King of the Hill, qui ne date pourtant pas d'hier, inspire. Il faut dire que le succès de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUND est si insolent qu'il serait idiot de ne pas surfer sur sa vague.

Après Fortnite, qui a vu son nombre de joueurs fortement croître après l'arrivée du mode Battle Royale, voilà que c'est Crytek qui veut une part du délicieux gâteau.

Le développeur a annoncé sur le site de Warface que celui-ci allait accueillir un Battle Royale à sa prochaine mise à jour. Celui-ci, dans lequel il sera toujours question d'être le dernier survivant, sera intégré pour une durée limitée.

Il proposera évidemment une map gigantesque (partagée sur Steam et à voir dans notre galerie ci-dessous) dans le désert de Mojave et forcera les joueurs désireux de gagner la manche à bouger en permanence. De nouveaux succès seront évidemment de la partie. Mais celui du jeu est-il assuré ? Allez savoir.

Warface est disponible sur PC.

Galerie photo Warface - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)