>
>
Tekken 7 : Le héros de Final Fantasy XV arrive en DLC, la bande-annonce surprise

Tekken 7 : Le héros de Final Fantasy XV arrive en DLC, la bande-annonce surprise

Par Gianni Molinaro - publié le

S'il n'est guère étonnant que les jeux de combat de Bandai Namco accueillent des personnages d'autres propriétés intellectuelles (Spawn, Yoda, Darth Vader, ou encore Link dans SoulCalibur...), celui qui vient d'être annoncé pour Tekken 7 étonnerait presque plus que les Tortues Ninja dans Injustice 2.


À voir aussi : Injustice 2 : Le Fighter Pack 3 révélé en vidéo avec... les Tortues Ninja !


On ne l'attendait pas forcément là, mais il y sera .Voilà qu'un trailer sorti de nulle part nous apprend que Noctis Lucis Caelum, protagoniste principal de Final Fantasy XV, s'apprête à rejoindre le roster de Tekken 7 au printemps 2018.

Il viendra mettre des roustes royales aux Jack, Yoshimitsu, Kuma ou encore Devil Jin à l'aide son Engine Blade, cela avec un nouveau stage, Hammerhead, où il évoluera sous les yeux de ses comparses et de Cindy.

Ah et sinon, Noctis est pote avec un autre adepte des communications par téléphone mobile, Lars Alexandersson, le demi-frère de Kazuya Mishima, et va à la pêche avec lui, comme on peut le découvrir en fin de vidéo. Incroyable, non, cest amitiés insoupçonnées.

Tekken 7 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)