>
>
Un post mortem de Justice League, le jeu vidéo qui n'est jamais sorti

Un post mortem de Justice League, le jeu vidéo qui n'est jamais sorti

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

La chaîne Youtube Did You Know Gaming régale les amateurs anglophones de nombreuses informations et anecdotes sur un grand nombre de titres du jeu vidéo. Cette fois, c'est le prototype d'un jeu qui n'est jamais sorti, mais qui aurait pu arriver sur nos machines aujourd'hui pour coller à l'actualité cinématographique.


À lire aussi : Dragon Ball FighterZ, plusieurs personnages DLC, dont Broly, auraient fuité


C'est grâce à la mise à disposition du prototype qu'a précieusement gardé Andrew Borman, que l'auteur a pu réaliser cette vidéo, qui raconte l'histoire d'un jeu finalement annulé... Pour le plus grand bien de tous peut-être lorsqu'on voir ces images.

Réalisé par Double Helix, né de la fusion de Shiny Entertainment et The Collective, ce Justice League devait reprendre une grande partie de la technologie qui avait été utilisée auparavant par Shiny pour Matrix : Path of Neo sur la PS2.

Si vous êtes anglophone, que vous aimez les héros DC  et l'histoire du jeu vidéo, ce petit quart d'heure est fait pour vous. Le jeu semblait assez avancé et même s'il peut paraître assez moche, il faut se souvenir qu'à l'époque il devait sortir sur Wii, PS3 et Xbox 360.

Sommes-nous passés à côté de quelque chose, ou avons nous échappé à quelque chose ? Telle est la question...

La rédaction vous recommande